€ 299250 renseignez-vous
Référence: MA1774 Type: maison Contract: Vente Secteur: Proche Barbezieux Sud Charente Salles de Bains: 2 Chambres: 4 terrain: 4.289m²

MA1774 – En exclusivité : Charentaise de charme, mignonne longère, rénovation ravissante avec des vues magnifiques!

Proche Barbezieux Sud Charente
Vente 4.289m²

Dans un parc de 2639m², à seulement 6km de Barbezieux, village avec tout commerces et services, à peine à 45′ du centre de Bordeaux, vous trouverez cette confortable maison entièrement indépendante avec de belles grilles en fer forgé, flanquée d’imposants piliers d’entrée, un superbe jardin avec des endroits ombragés tout autour et une terrasse couverte avec une vue imprenable sur les champs environnants.
La surface habitable, principalement au rez-de-chaussée, est de 200m². Cela comprend une grande cuisine entièrement équipée avec un coin repas et une buanderie, ainsi qu’un beau salon sur parquet en chêne avec une salle à manger attenante tout aussi spacieuse. Deux chambres avec 1 salle de douche commune « à l’Italienne » et double lavabo ; un dressing aménagé complète cet espace dormitoire. Quelques marches dans le salon mènent à la mezzanine avec bureau attenant et grenier spacieux, chacun pouvant être utilisé comme chambre supplémentaire selon les préférences des nouveaux propriétaires. La deuxième partie de l’imposant hall central mène à la chambre d’hôtes avec une salle de douche privée et à la terrasse couverte derrière celle-ci.
Adjacente à la surface habitable, on trouve la grande grange carrelée de 140m² (!) avec des ateliers dans les anciennes écuries.
Cette propriété exceptionnelle offre également un barbecue – coin repos, une piscine hors sol et un ensemble aquatique pittoresque, naturel et autonome dans un cadre de verdure. Paix et tranquillité absolu. Une perle !

Details

Informations complémentaires

  • Chauffage: Chauffage central au fioul
  • Commerces: A 10min : Barbezieux
  • Assainissement: Aux normes
  • Diagnostic Performance Energétique: 146kWh/m²/year: ”dpe”/
x

By sending this request, I consent to the processing of my personal data by Immo CSC in accordance with the General Data Protection Regulation. You are free to change the information you provide whenever you wish.
En envoyant cette demande d'information, j'accepte le stockage et le traitement de mes données personnelles par Immo CSC comformément aux modalités dans la Politique de confidentialité. Vous pouvez modifier ces informations dès que vous le souhaitez.
Bij deze geef ik Immo CSC de toestemming mijn emailadres en persoonlijke gegevens te bewaren conform de bepalingen binnen de GDPR. U kan op elk moment een verzoek indienen om uw gegevens te verwijderen.

€ 299250 Inquire now
ID: MA1774 Type: House Contract: Sale Location: Near Barbezieux South Charente Bathrooms: 2 Bedrooms: 4 Land Size: 4.289m²

MA1774 – In exclusivity: Charming Charentaise, cute Longère, ravishing renovation with splendid views !

Near Barbezieux South Charente
Sale 4.289m²

In a park of 2639m², 6km from Barbezieux, town with all pubs and amenities, barely 45′ drive from Bordeaux centre, you will find this comfortable fully detached house with beautiful wrought iron entrance gates, flanked by imposing chalk pillars, a super cosy garden with shady seating all around and a covered north facing terrace with stunning views of the surrounding fields.
The predominantly ground floor living area is 200m². It includes a large fully equipped kitchen with dining area and a utility room, as well as a beautiful living room on oak flooring with an adjoining equally spacious dining room. Two bedrooms with 1 common shower room “à l’Italienne” and double washbasin; an amazing dressing room completes this sleeping area. A few steps in the living room lead to the mezzanine with study and spacious attic, each of which can be used as an extra bedroom according to the new owners’ preference. The second part of the imposing central hall leads to the guest room with a private shower room and the covered terrace behind it.
Adjacent to the living area, one finds the large tiled barn of 140m²(!) with workshops in the former stables.
This exceptional property also offers a barbecue – sitting area, an above ground pool and a picturesque, natural, self-cleaning water ensemble in a green setting.
Absolute peace and quiet.
A gem!

Features list

Additional Details

  • Heating: Oil fired central heating
  • Distance to shops: 10min : Barbezieux
  • Wastewater system: Up to standard
  • Energy report: 146kWh/m²/year: ”dpe”/
x

By sending this request, I consent to the processing of my personal data by Immo CSC in accordance with the General Data Protection Regulation. You are free to change the information you provide whenever you wish.
En envoyant cette demande d'information, j'accepte le stockage et le traitement de mes données personnelles par Immo CSC comformément aux modalités dans la Politique de confidentialité. Vous pouvez modifier ces informations dès que vous le souhaitez.
Bij deze geef ik Immo CSC de toestemming mijn emailadres en persoonlijke gegevens te bewaren conform de bepalingen binnen de GDPR. U kan op elk moment een verzoek indienen om uw gegevens te verwijderen.